Besoin d’un taxi ?
Appelez le +32 (0)2 5 123 123
+32 (0)2 5 123 123 Menu

Toutes les mesures de sécurité ont été prises.

Toutes les mesures de sécurité ont été prises.

A l’image de la quasi-totalité des entreprises actives à Brussels Airport, l’activité des taxis de Zaventem a été très fortement touchée par la crise du Covid-19. Jusqu’à 99 % de perte de chiffre d’affaires ces trois derniers mois et plus de 95 % des effectifs en chômage économique. Mais ce lundi 15 juin est un jour d’espoir pour les exploitants : Brussels Airport reprend ses activités, même si ce sera très limité durant les premières semaines et qu’un véritable retour à une activité normale n’est pas prévu avant 2 ou 3 ans.

Bien évidemment, les taxis de Zaventem ne sont pas restés bras croisés pendant cette période. Certes, une petite partie seulement de la flotte sera remise en service ce lundi, mais tous les véhicules ont été équipés de parois de séparation en polycarbonate, afin de pouvoir garantir la distanciation sociale entre le chauffeur et les clients. De plus, les chauffeurs seront équipés de masques, de gel hydroalcoolique et de liquide de désinfection. Les parties sensibles de l’habitacle seront ainsi désinfectées après chaque client. Suivant la politique de Brussels Airport et afin d’assurer un transport en parfaite sécurité sanitaire, le masque sera rendu obligatoire pour tous les passagers.

Les exploitants de Zaventem sont impatients de reprendre le travail et sont enthousiastes à l’idée de pouvoir transporter à nouveau des passagers vers leur destination, même s’ils sont conscients que les difficultés sont loin d’être terminée et que des temps très durs arrivent. Ils espèrent néanmoins que ce 15 juin sera le jour d’un nouveau départ.

Plus d’infos :
Rudy Claude
02/413 02 85
0475/63 17 76

×

Notre site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Savoir plus.

Accepter